Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Noir et Blanc.
25 juillet 2007

La vie pourrie et le monde beau, La vie est

 

971761440
La vie pourrie et le monde beau,
La vie est belle, le monde pourri...

Et j'écris. Au détour de mes envies. Par-delà ma vie, à trop rêver d'océans et d'été...
Un semblant de joie, prêt à s'obscurcir, un petit espoir, qui va doucement se ternir.

Les chiens ont soif,
Les pigeons volent...


Je rêve plus vite, je rêve plus loin, je m'échappe un instant, pour revenir demain...
Bientôt c'est fini, bientôt tout s'éteint, ce n'était qu'un doux rêve, instant capturé de tes mains.

La mare est pleine,
de chiffres d'or...


Je rêve si fort, je vous sens si loin, hélàs tout est vrai, c'est une ultime vérité...
On n'se verra jamais, plus rien qu'en vacances, à proximité en été.


Il pleut des larmes,
de crocodiles...


Semblant de toi, semblant de larmes, j'regarde par-delà les toits, il n'y a aucune arme...
Mais la distance est redoutable, et tout ici me retient, les parents, les amis, l'école, les examens.


La vie est moche...
Le monde pourri...

Je me souviens comme si c'était hier...
Avant il faisait beau, accrochée à ta main, personne ne me lâchait, adulte du lendemain.
Il est si tard et l'on est si loin.




Publicité
Publicité
Commentaires
.Noir et Blanc.
Publicité
Publicité