Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Noir et Blanc.
25 juillet 2007

Elle se glisse insidieusement sur votre joue, ils




1087726934

Elle se glisse insidieusement sur votre joue, ils ne le savent pas, ils sont trop loin, partagés entre rires et joies. C'est tant mieux, c'est si bien, je ne devrais pas les envier.

Pourtant elle vient, elle me fait réagir, elle en appelle d'autres, et mes joues sont trempées.

On m'a dit que je n'avais pas à m'en faire,
On m'a dit que je n'avais pas à jalouser,
On m'a dit que je n'avais pas à pleurer,
On m'a dit que je n'avais pas à souffrir,
On m'a dit que j'avais à assumer...

Mais on ne m'a jamais dit de ne pas être en colère, on ne m'a jamais dit que je subirais d'avantage durant le mois à venir, on ne m'a jamais dit que je souffrirais tant d'un manque que je ne comblerai pas, on ne m'a jamais dit que le petit trou dans ma poitrine s'agrandirait...

On m'a promis des câlins,
On m'a promis des bisous,
On m'a promis de la tendresse,
On m'a promis que l'on rirait,
On a démentit qu'on ne se verrait pas...


Mais on ne m'a jamais promis que ce serait trop long à attendre, on ne m'a jamais promis que je resterais sans souffle face à tant de distance, on ne m'a jamais promis que ça tarderait, on ne m'a jamais promis vraiment...

Petite larme me déchire et se décharne au fil de son existence.

Envolez-moi... !

Publicité
Publicité
Commentaires
.Noir et Blanc.
Publicité
Publicité