Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Noir et Blanc.
23 septembre 2007

Faites vos jeux, rien n'va plus...

Justine, oui, jalousie.
Sophie, oui, jalousie.
Nathalie, oui, désespoir.

Mais où sont les vraies amitiés dans tout ça ?!

Justine, tu ne me comprends pas.
Sophie, tu ne me comprends plus.
Nathalie, tu ne m'as jamais comprise.

Est-ce vraiment de l'amitié tout cela ?!

I'm so sorry my friends, j'en ai vraiment ma claque de mon caractère;

Un article sur un blog avec une image de nous, je me mets en pétard, puis tu me réengueules parce que ça ne me visait pas et que je me prends pour le centre du monde n'est-ce pas, puis tu me dis que je ne te comprends pas, que je te jalouse ou que je me venge...
OUI JE SUIS JALOUSE !!! et je sais même pas pourquoi je reste près de toi...

Marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
.Noir et Blanc.
Publicité
Publicité