Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Noir et Blanc.
11 septembre 2007

Alors tout ça, c'était juste faux ?

Oh, je peux vraiment pas vous en vouloir...

Toujours là pour moi, oui, prêt à faire un câlin, un bisou, dormir avec moi, tout ça, c'est très gentil, c'est trop gentil, et je vous aime tellement, mais tout ça... Uniquement si je vous le demande...

C'est triste, vous comprenez, ça m'fait pleurer. Parce que j'ai pas l'impression que mon amitié est réciproque, pas tant que ça, que toi mon grand-frère tu m'considères vraiment comme une petite soeur...Oui, je te l'ai dit en face, souviens-t'en. Enfin je suppose que tu t'en souviens, mais c'est pour pas confondre avec l'autre, après un accord sur le net.. le net..

Ah oui, et le fait que l'autre glisse un je t'aime partout, comme c'est déprimant, et de voir que tu as de la réponse à ses textes, que tu t'entendes si bien avec elle... Oui, vous avez le même âge, et moi, là, petite, j'ai quel âge ? Je suis juste plus petite, ouais, mûre d'esprit peut-être... Juste plus petite, non ça n'influence en rien dans nos relations, bien sûr. Observez-vous bien avant de me le dire très sûrement, parce que ça fait mal vous savez !

Parce que j'en pleure vous savez, j'en souffre de n'être que des pensées de désespoir accrochées à vous, se remémorant chaque instant où j'étais pendue à vos lèvres, et en y réfléchissant bien c'était pas réciproque non, pas du tout, pas autant dumoins.

Ouais j'les aime tellement fort, mais est-ce qu'il ou il est déjà venu vers moi en pensant sincèrement à ses actes ? Hein ?

Non moi j'vous l'dis ça m'met les larmes aux yeux quand j'joue au piano et que j'repense à tout ça.

Les larmes aux joues, les larmes à l'eau...

1204185582

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que la paix c'est toi qui doit la trouver, un peu fermer les yeux sur les autres... Non ?<br /> <br /> Merci beaucoup.. Courage
C
Pleure pas p'tite Cams....ou bien pleure, je sais pas, je sais plus...moi qui étouffe mes larmes si souvent ces derniers temps.<br /> Crois en toi stp. Moi je peux te le dire, après toutes cas années passées à prouver, à montrer qu'on pouvait y arriver....<br /> Je crois que c'est dur d'être petite soeur, moi qui suis une grande soeur, je peux te le dire, je sais que j'ai fait pleurer pas mal de gens....<br /> Je ne sais plus ce soir, je sais seulement que je suis contente de te retrouver....je n'y vois plus clair ce soir....J'voudrais aussi qu'on arrête de me faire du mal....je voudrais juste un peu de paix.
.Noir et Blanc.
Publicité
Publicité